Teams, OneDrive et SharePoint : Enregistrer des documents, les partager et collaborer (PER-127)
- Différencier les emplacements de stockage de fichiers dans l'environnement Microsoft 365. - Partager et gérer les accès des fichiers dans Teams, SharePoint, OneDrive, Outlook et Office. - Savoir identifier et utiliser les outils de communication, d... Lire la suite
pour tous
Les apprenants doivent posséder un compte Microsoft 365 professionnel ou scolaire et savoir naviguer dans Teams de façon autonome, notamment pour les conversations privées ou dans les équipes.
- Différencier les emplacements de stockage de fichiers dans l'environnement Microsoft 365.
- Partager et gérer les accès des fichiers dans Teams, SharePoint, OneDrive, Outlook et Office.
- Savoir identifier et utiliser les outils de communication, de gestion et de partage appropriés selon les intentions, les personnes concernées, la nature des documents, la confidentialité requise et la durée du partage.
- Consulter et restaurer des versions de documents Office.
Cette formation s'adresse à tout utilisateur de l'environnement M365 professionnel, tant débutant qu'intermédiaire, qui souhaite acquérir les bonnes pratiques pour bien gérer ses propres documents ou ceux de son équipe et pour maximiser les bénéfices de la collaboration et de la coédition.
• EMPLACEMENTS DE STOCKAGE DE DOCUMENTS DE L'ENVIRONNEMENT M365
- CARACTÉRISTIQUES, VARIÉTÉS DES OUTILS ET DES PLATEFORMES
• DISTINCTIONS ENTRE LE PARTAGE ET L'ACCÈS À UNE ÉQUIPE TEAMS
• PARTAGE DE FICHIERS ET GESTION DES ACCÈS
- À QUI? MODIFICATION PERMISE OU NON?
- QUELLE MÉTHODE DE PARTAGE CONVIENT À MON BESOIN ET À CELUI DE MON ÉQUIPE?
- COMMENT INFORMER DU PARTAGE?
• ENREGISTREMENT AUTOMATIQUE DES DOCUMENTS OFFICE
• HISTORIQUE DES VERSIONS ET RESTAURATION
Attestation de participation.
3.5h par jour. 8h30 à 12h
- OIQ
Entreprise de formation
Formateurs
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