Donner du feedback sur les résultats et comportements / 19 février

Apprenez à booster la mobilisation par vos feedbacks, qu'il s'agisse de féliciter un bon coup ou de recadrer un comportement indésirable. C'est reconnu, les gestionnaires ne donnent pas assez de feedback à leur équipiers. Ils se privent ainsi d'un im... Lire la suite

Niveau
pour tous
Mode de formation
3 heures, 30 minutes
Indisponible
Langue
Français

Prérequis recommandé: Module 6 (Appelez-nous pour valider vos prérequis et votre réel besoin)

Apprenez à booster la mobilisation par vos feedbacks, qu'il s'agisse de féliciter un bon coup ou de recadrer un comportement indésirable.

C'est reconnu, les gestionnaires ne donnent pas assez de feedback à leur équipiers. Ils se privent ainsi d'un important levier pour maintenir et même augmenter la mobilisation de leur troupe .

Ce programme vous livre les secrets, étape par étape, de ces deux mini processus que sont le feedback de reconnaissance et le feedback d'amélioration.

Des outils indispensables pour tous les gestionnaires d'équipe!

Formation pour :

. Gestionnaires

. Superviseurs

. Chefs d'équipe

. Professionnels en situation

  d'encadrement

19 février, 13h à 16h30

Formation en ligne     

Durée: 3,5 heures

Prérequis recommandé: Module 6 (Appelez-nous pour valider vos prérequis et votre réel besoin)

Le contenu:

1. DÉFINITION

2. LES DEUX FEEDBACKS

• Activité 2 : Ma capacité à valoriser

3. LES AVANTAGES À DONNER DU FEEDBACK

4. LES QUALITÉS D'UN BON FEEDBACK

5. COMMENT RECONNAÎTRE?

Attestation de formation. 

19 février, 13h à 16h30, session en ligne

Cette formation est issue du programme intégral "Supervision et Productivité" évalué à 4.8/5 par les participants.

 

PRÉSENTATION DU PROGRAMME COMPLET

« Supervision et Productivité », en sessions publiques et en virtuel (12 thématiques) :

1. Rôle et responsabilités du superviseur

2. Leadership de développement

3. Maximiser mon temps

4. Valeurs et éthique

5. Clarifier les résultats attendus

6. Communication : Pièges et Habiletés

7. Communication : Les 4 styles de personnalité

8. Déléguer, un outil de développement!

9. Donner du feedback: féliciter/recadrer

10. Animer une réunion stimulante et payante

11. Résoudre humainement un conflit

12. Développer mon équipe

Sur mesure

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Paul Lariviere

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