Gestion du stress et changement dans un contexte de service client
pour tous
Une employée en poste dans l'entreprise
Afin de cibler les éléments à travailler avec la personne, nous suggérons qu’elle complète un profil AEC. Ce profil permettra à cette employée de :
- Mieux se connaître dans ses forces et ses faiblesses en tant que personne et dans sa fonction professionnelle
- S’assouplir et se développer tout en respectant ses limites
- Mieux reconnaître les autres (collaborateurs, collègues, gestionnaires) dans leurs forces et faiblesses en tant que personne et dans leur fonction professionnelle.
- Prendre en compte la situation.
Ensuite, nous proposons de prendre une approche coaching avec cette personne. 2 rencontres de 2.5 heures seraient à prévoir.
Lors de rencontres de coaching, nous regarderons avec la personne comment son profil de personnalité influence ses réactions au quotidien. Elle pourra adopter de nouvelles habitudes visant à diminuer son stress et à optimiser ses actions au quotidien. Au besoin, nous apporterons des solutions en gestion du changement, facteur influençant le stress.
Le but de faire 2 rencontres est de permettre à la personne de mettre en place des actions suite à la première rencontre et de valider les résultats avec elle lors de la deuxième rencontre et au besoin de modifier certaines actions.
Attestation de participation
Entreprise de formation
Disponibilité(1)
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Sur mesure
Atelier, Classe virtuelle / webinaire, Co-Développement, Coaching, Colloque, Conférence, E-learning (asynchrone), Formule mixte, Sur mesure, Séminaire...Josée GélinasTarif
Sur mesureCette formation peut être offerte sur demande selon les besoins de votre entreprise.
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