L'intelligence émotionnelle au travail : les essentiels (PER-038)
Reconnaître les comportements et attitudes associés aux deux dimensions du concept d'intelligence émotionnelle;Jauger votre quotient émotionnel et votre impact sur vos relations interpersonnelles;Améliorer vos habiletés de communication par l'affirma... Lire la suite
pour tous
Vous serez appelés à répondre à un questionnaire en ligne (15 minutes) une semaine avant la date de la formation. En début de formation, vous recevrez un rapport personnalisé contenant le portrait de votre intelligence émotionnelle (IE), donnant un aperçu de vos points forts et des points à perfectionner.
Reconnaître les comportements et attitudes associés aux deux dimensions du concept d'intelligence émotionnelle;
Jauger votre quotient émotionnel et votre impact sur vos relations interpersonnelles;
Améliorer vos habiletés de communication par l'affirmation de soi et l'écoute de l'autre.
Gestionnaires
L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE
Rôle de l'intelligence émotionnelle;
Les émotions; un signal codé.
LA DIMENSION PERSONNELLE
La perception de soi;
L'expression individuelle.
LA DIMENSION SOCIALE
Les relations humaines et l'empathie;
L'écoute;
IE dans la prise de décision;
Stratégies pour développer sa conscience sociale.
APPLICATIONS DANS LA VIE PROFESSIONNELLE
Attestation envoyée à la fin de la formation à chaque personne.
2 demi-journées de 3,5 heures, totalisant 7 heures.
- OIQ
Entreprise de formation
Formateurs
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