Outils efficaces favorisant les communications avec la clientèle issue de la diversité
Niveau
pour tous
pour tous
Mode de formation
Atelier, Classe virtuelle / webinaire, Co-Développement, Coaching, Colloque, Conférence, E-learning (asynchrone), Formule mixte, Sur mesure, Séminaire
3 heures, 30 minutes
1 groupe disponible
Langue
Français
Employés en contact au service à la clientèle auprès des personnes immigrantes
- Outils de base : l’importance de l’accueil : s’adapter à son interlocuteur et aux circonstances, la diminution des interférences
- L’outil indispensable : écoute de compréhension, au-delà des différences. Comprendre, reformuler, résumer et conclure
- Les outils essentiels : la voix, le geste, le regard et le sourire
- Les outils pratiques : le choix de mots et les phrases affirmatives
Attestation de participation
Entreprise de formation
Disponibilité(1)
-
Sur mesure
Atelier, Classe virtuelle / webinaire, Co-Développement, Coaching, Colloque, Conférence, E-learning (asynchrone), Formule mixte, Sur mesure, Séminaire...Raquel Le MaireTarif
Sur mesureCette formation peut être offerte sur demande selon les besoins de votre entreprise.
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