Outils efficaces favorisant les communications avec la clientèle issue de la diversité

Niveau
pour tous
Mode de formation
Atelier, Classe virtuelle / webinaire, Co-Développement, Coaching, Colloque, Conférence, E-learning (asynchrone), Formule mixte, Sur mesure, Séminaire
3 heures, 30 minutes
1 groupe disponible
Langue
Français

Employés en contact au service à la clientèle auprès des personnes immigrantes

  • Outils de base : l’importance de l’accueil : s’adapter à son interlocuteur et aux circonstances, la diminution des interférences
  • L’outil indispensable : écoute de compréhension, au-delà des différences. Comprendre, reformuler, résumer et conclure
  • Les outils essentiels :  la voix, le geste, le regard et le sourire
  • Les outils pratiques : le choix de mots et les phrases affirmatives

Attestation de participation

Sur mesure

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Entreprise de formation

inc. Formation conseil aux entreprises du Cégep de Drummondville

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  • Canada
Fiche de l'entreprise

Disponibilité(1)

  • Sur mesure

    Atelier, Classe virtuelle / webinaire, Co-Développement, Coaching, Colloque, Conférence, E-learning (asynchrone), Formule mixte, Sur mesure, Séminaire...
    Raquel Le Maire

    Tarif

    Sur mesure

    Cette formation peut être offerte sur demande selon les besoins de votre entreprise.

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