Planifier et animer les réunions Teams (PER-126)
- Créer un rendez-vous de type Réunion Teams à partir de Teams ou d'Outlook; - Utiliser les réunions Teams avec ou sans événement dans l'agenda; - Déterminer et appliquer les options de réunion en fonction du contexte de la rencontre et des rôles des... Lire la suite
pour tous
Vous devez posséder un compte Microsoft 365 professionnel ou scolaire et savoir naviguer dans Teams de façon autonome, notamment pour les conversations privées ou dans les équipes.
- Créer un rendez-vous de type Réunion Teams à partir de Teams ou d'Outlook;
- Utiliser les réunions Teams avec ou sans événement dans l'agenda;
- Déterminer et appliquer les options de réunion en fonction du contexte de la rencontre et des rôles des personnes participantes;
- Préparer le déroulement de la réunion et l'animer avec les outils et applications Teams.
Cette formation s'adresse à tous les utilisateurs et utilisatrices de l'environnement M365 professionnel ou scolaire, qui souhaitent acquérir les bonnes pratiques pour la planification et le déroulement des réunions Teams.
VALIDER LE CONTEXTE DE LA RÉUNION
- Organisateur, participants, mode de connexion, documents.
CONVOQUER UNE RÉUNION PAR OUTLOOK ET TEAMS
GÉRER LES OPTIONS ET PARAMÈTRES DE LA RÉUNION
- Interactions, participants, périphériques, autorisations, liste des personnes participantes, l'historique de la réunion, etc.
ANIMER LES OUTILS DE RÉUNION
- Modifier l'affichage des caméras, sondages Forms, partage d'écran, salles pour petits groupes, conversation, enregistrement, transcription, etc.
Attestation de participation.
8h30 à 16h30
- OIQ